Manche de Ligue 6 Brushless 1/10 1/8 le Dimanche 26 Juin

L’Auto Modéle Le Graouilly organise sa première manche TT de l’année le Dimanche 26 Juin.

Cette manche purement électrique concernera les catégories 1/10 et 1/8.

Les inscriptions sont ouvertes en suivant ce lien.

Une Amicale Truggy BLS aura lieu ce jour la (sous reserve de participation suffisante), les inscriptions sont a faire suivre avant le jeudi 23 Juin minuit, par mail a l’adresse :courses@amlg.asso.fr .

Le paiement concernant le Truggy se fera sur place, si seulement Truggy 10€, si double categorie 20€. Dans le cas de double categorie merci au pilotes de formuler l’inscription officielle pour le 1/8 ou le 1/10 en suivant ce lien, les 6€ de difference seront payés sur place.

N’étant pas assurés d’avoir des tables et bancs nous demandons aux pilotes de venir avec leurs tables, néanmoins le club saura fournir des stand couverts en cas de nécessité. Il y aura bien entendu de l’électricité dans les stands ainsi qu’un compresseur à la disposition des pilotes.

Buvette et petite restauration seront assurés par les bénévoles de l’AMLG.

En espérant vous voir nombreux pour partager une bonne journée de modélisme dans la bonne humeur.

Julian3st3ban Écrit par :