Nos activités

Pour tous les membres du club, le complexe est accessible à tout moment, les samedi et dimanche étant plus fréquentés.

Ces périodes permettent de profiter de l’expérience de chacun et de partager des astuces.

Piste Vitesse et Piste Tout Terrain

Le club organise de nombreuses activités, tant sur la piste vitesse que sur la piste tout-terrain en loisir et en compétition.

activites

Aide aux pilotes

Si vous désirez rencontrer un membre du club confirmé pour des questions techniques (rodage, achat d’un modèle, réglages moteur ou châssis, …) n’hésitez pas à nous contacter par mail ou en utilisant le formulaire de contact, nous sommes disponibles.

Ecole de Pilotage – TT01 – Mini-Z

Le club a investi dans du matériel voici quelques années pour promouvoir notre loisir dans le cadre de diverses manifestations.