Assemblée Génerale 2015

L’assemblée générale 2015 de l’Auto Modèle le Graouilly a eu lieu le 8 janvier 2016.

graouilly_200pxL’Assemblée a commencé à 19h00 par un hommage à notre ami Louigi Thibot disparu en 2015. L’assemblée est déclarée valide, le quorum est atteint. Merci à toutes les personnes présentes. Après les traditionnels vœux et les remerciements aux municipalités qui nous apportent leur aide, le président a continué en dressant le bilan de l’année 2015. Bilan de nos réalisations, travaux, organisation de courses, nous avons aussi analysé le nombre et le type de licences.
Notre trésorier nous a présenté le bilan financier 2015. Les finances du club se portent bien. Quitus donné au trésorier.
Nous avons validé les tarifs des licences 2016. Le président a ensuite présenté les projets 2016. Projet de travaux d’abord avec la pose d’une table américaine et le gros projet de rénovation de la piste vitesse toujours d’actualité. Nous avons évoqué l’agenda 2016 des courses du club, mais aussi des manifestations et démonstrations.
Nous avons élu le nouveau comité du club. Arnaud, Paul et Kathy sont élus à l’unanimité.
Le président a conclu en présentant les différents moyens de communication du club : réunions le 1er vendredi de chaque mois à 20:00 au Club House, site internet www.amlg.asso.fr, mail club@amlg.asso.fr et enfin téléphone. Il a souligné également le besoin de communiquer sur le club à l’extérieur par le biais d’affiches, presse et média.ag

A l’issue de cette réunion, nous avons partagé un repas au restaurant « Il Taormina« .

repas_agLe compte rendu et la présentation seront disponible au téléchargement très bientôt.