Séance de travail préparatoire à la manche TT Samedi 20 Mai 2017

Chers membres,

Comme stipulé lors de la réunion de vendredi (compte rendu ici) une séance de travail est programmée samedi 20 Mai a partir de 9h (8h30 pour les cafeinophiles).

Au programme :

-Faire une tranchée pour enterrer la moquette après les rondins

-Ajouter des dalles dans le virage après les rondins pour sécuriser l’amorce du virage

-Passer un coup de râteau dans l’épingle sous la parabole pour évacuer les gros cailloux

-Brancher la sono etc…

Olivier C, Laurent H et Jean-Charles N prévoient de passer la journée du samedi à la piste pour les travaux le matin, accueil des pilotes l’après-midi.

Arnaud se chargera du ravitaillement le matin pour nous rejoindra au club par la suite.

La présence et l’implication des membres du club est vivement souhaitée pour l’organisation de cette manche de ligue à domicile, que ce soit le samedi mais également le dimanche, quand bien même vous participez à la course gardez en tête qu’a l’instar des autres membres vous vous devez de donner un coup de main pour l’organisation.

On compte sur vous,

Le comité

Julian3st3ban Écrit par :