Championnat de Ligue 6 Tout terrain 1/8 Thermique et électrique – Amicale Truggy Bls le 21 mai 2017

L’Auto Modèle le Graouilly organise le 21 mai 2017 avenue Henry II à Metz sur son circuit permanent une manche du championnat de ligue Tout Terrain 1/8 Thermique et Brushless. Un manche amicale 1/8 Truggy BLS est également organisée.

Les inscriptions sont ouvertes : inscriptions

Le spectacle est gratuit pour le public. Une buvette et une petite restauration sont prévues toute la journée.

Amis pilotes, les bénévoles du club ont travaillé d’arrache pied pour vous préparer un tracé modifié : n’hésitez pas à venir en profiter !

Le timing et les séries sont disponible sur myrcm !

Attention les séries sont susceptibles de changer. Les séries définitives seront affichées le jour de la course. Le nombre de pilotes en Truggy est limité à 12. Pensez à vos inscriptions.

Des tonnelles seront mises en place. Les places assises étant limitées (20 pilotes), nous vous demandons de prendre vos tables.  Merci de votre compréhension.

wedge Écrit par :