Assemblée Générale 2019

L’assemblée générale ordinaire 2019 de l’Auto Modèle le Graouilly a eu lieu ce vendredi 17 janvier 2020 à 19:00 au Club House Avenue Henri II – 57050 METZ.

Ordre du jour :

– Bilan de l’exercice écoulé.
– Rapport Moral du Président.
– Mot du secrétaire, Bilan Sportif
– Rapport du trésorier.
– Approbation des comptes pour l’exercice 2019.
– Approbation du budget pour l’exercice 2020.
– Projets 2020.
– Élection au comité.
– Questions diverses.

L’assemblé s’ouvre à 19:10. Elle est déclarée valide, le quorum étant atteint (28 voies). Le président, Olivier S. ouvre la séance en remerciant les municipalité de Metz et de Ban St Martin, Metz Métropole, la FFVRC, le Ligue Grand Est de Voiture Radiocommandées ainsi que le Crédit Mutuel. Il remercie également les donateurs et surtout les bénévoles du club. En particulier Marylin et Isabelle.

Le président dresse ensuite le bilan de l’année 2019 en matière de travaux, courses et manifestation. L’Auto Modèle le Graouilly est un club dynamique, nous sommes le troisième club de la Ligue en terme de licenciés.

Le président en profite pour remercier Christophe Roessel et les membres du Mini Auto Herrlisheim pour le prêt de la piste en 2019.

Le secrétaire, Olivier C. résume ensuite la saison sportive de notre club. Les manifestations organisée par l’AMLG attirent de nombreux pilotes. Les pilotes du club nous représentent dignement dans les divers championnats.

Le tésorier, René, procède au bilan financier de 2019. Le résultat de l’exercice est négatif mais s’explique par l’aboutissement du projet de rénovation de la piste vitesse. Merci à la Municipalité pour la subvention et au donateurs pour la réalisation de cette opération.

Les comptes sont validés par Romain, le vérificateur aux comptes. Quitus est donné au trésorier à l’unanimité. Un nouveau vérificateur aux comptes est élu : Thierry. L’assemblé valide a l’unanimité le budget prévisionel 2020.
Les tarifs des cotisations club et licences, ainsi que les dispositif de remises restent inchangés. Ils sont validés par l’assemblé par 27 voies pour, 1 contre.

Nous procédons ensuite à l’élection des membres du comité. Arnaud, Olivier S., René et Raoul sont sortants, Olivier C. et Romain démissionnaires.
Se présentent : Clément, Olivier S., Julien, Raoul et René.

Elus : Clément, René, Olivier S. et Raoul.

Les manifestations et projets sont présentés pour 2020. Le président conclue cette Assemblé Générale Ordinaire 2019 en remerciant encore une fois tous les partenaires et membres bénévoles actifs de notre associations.

A l’issue de cette assemblée, nous nous retrouvons autour d’un repas convivial au restaurant « Il Taormina ».

Vous trouverez les documents relatifs a cette AG en ligne rapidement. Le nouveau comité et a consulté ici !

wedge Écrit par :