Course Piste 1/8 et 1/5 : 27 septembre 2020

Les bénévoles de L’Auto Modèle le Graouilly, à peine remis de l’organisation de la course TT du 30 août, se remobilisent pour vous proposer une course sur la nouvelle piste vitesse ce 27 septembre 2020. Il s’agira de la course inaugurale !

La piste sera ouverte dès le samedi 26 septembre à 14:00 à tous les participants ainsi qu’a tous les pilotes de la régions pour des essais libres. Une cérémonie d’inauguration aura lieu au courant de l’après-midi. L’ensemble des membres, actuel et ancien, est invité à participer à cette évènement.

Dimanche matin, ouverture des porte à 7:30, essais libre à 8:00, briefing à 9:00 et début des qualification à 09:15. Le timing, les inscrits et les série sont disponibles sur MyRcm.ch . Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme FFVRC. Des pilotes de toute la France sont attendus. Ne tardez pas à vous inscrire. Des chapiteaux (18×3) seront installés pour les pilotes ainsi que des tables. Nous n’avons malheureusement qu’une dizaine de tables disponibles. Pensez à apporter la votre. Merci.

L’entrée est libre pour le publique. Pour l’ensemble des personnes présentes dans l’enceinte du club, le protocole sanitaire s’applique. Le port du masque est obligatoire.

Une buvette ainsi qu’une petite restauration seront proposés tout au long de la journée.

Venez Nombreux !