Deuxième manche du championnat piste ligue 6

Dimanche prochain (25 mars 2012), aura lieu la deuxième manche du championnat piste ligue 6.

A ce sujet, je rappel que les fiches d’inscriptions sont toujours accessibles dans la rubrique « Téléchargements ». De plus, une séance de travail est prévue la veille (samedi 24) de 09H00 à 12H00.

Vous retrouverez les événements officiels de l’AMLG en cliquant sur les jours en gras dans le calendrier du site web.

En parlant de séance de travail, j’en profite pour rappeler les nouvelles modalités (définies lors de l’AG) pour cette saison 2012. Ainsi, chaque adhérent du club doit un minimum de 2 séances de travail sur l’année. Sans quoi, une majoration (15€ par séance manquée, soit un maximum de +30€) sera appliquée sur la cotisation club l’année suivante (2013). Compterons comme séances de travail :

• les préparatifs de courses et travaux d’entretien (peinture, nettoyage, tondeuse, terrassement, etc…)
  • les postes pendant les courses (buvette, gestion des puces, speaker, comptage, etc…)

Concernant les travaux en cours sur le chemin d’accès aux pistes (merci Raoul pour les news 😉 :

• les ouvriers vont faire en sorte que pour Vendredi 23 nous ayons à nouveau accès au circuit par l’entrée du nouveau parking qui est en construction
  • il faudra entrer désormais par l’accès du parking et ensuite tourner à droite vers nos circuits…
wedge Écrit par :