Initiation Mini Z – Dimanche 13 Mars AMOFER

L’AMLG a organisé une initiation MiniZ gratuite le dimanche 13 Mars lors de la bourse d’échange de l’AMOFER qui s’est tenue au centre socio-culturel de Metz-Magny.

A cette occasion une piste RCP a été mise en place et les MR03 flambants neuves ont été mises à disposition du public.

Des membres du club ont animé cette journée où les jeunes, et les moins jeunes ont pu s’initier au pilotage de ces voiture radio-commandées. Le public, nombreux, a pu également poser toutes les questions aux membres du club concernant cette activité et toutes les autres disciplines pratiquées au club.

imageAgenda ville de Metz !

Merci à Jean-Charles, Raphaël et Faustin pour leur participation. Merci également à tous les enfants (et les papas) qui ont participer à cette initiation …