Levée des restrictions d’accès

Le comité de l’Auto Modèle a décidé, suite aux annonces gouvernementales, d’alléger le dispositif d’accès aux infrastructures. L’accès est donc rétabli pour les membres du club à jour de cotisation avec la clef fournie. Pour les membres n’ayant pas encore procédé à l’échange de clef, je suis à votre disposition. Contactez moi !

Les gestes barrières devront être respecter ainsi que le nombre maximum de pilotes sur les podiums. Merci de respectez le protocole en vigueur.

Je profite de cet article pour rappeler quelques règles.
– L’accès aux pistes est exclusivement réservé aux membres du club à jour de cotisations détenteur de la licence FFVRC en dehors des jours de compétition et « Carte journée ».
– Les membres sont priés de laissé les infrastructures propres. Des poubelles sont présente sur le site. Le tri est recommandé (verre, recyclable, déchets ménager). Vous êtes prié d’emmener vos bidon de carburant vides et batteries HS !
– L’accès au club via la piste cyclable est précieux, vous êtes prié de rouler au pas et de laisser la priorité aux piétons et cyclistes. Garez vous correctement à l’extérieur de la clôture. l’accès au club via les portails en voiture est exclusivement réservé aux travaux.
– La participation aux séances de travail, bien que n’étant pas obligatoire, est nécessaire au bon fonctionnement de notre association. Merci d’essayer d’être présent.

A très bientôt sur nos pistes !

wedge Écrit par :