Séance de travail piste TT

Bonsoir à tous,

Au vu de la dégradation de la piste TT (inévitable pour cette activité), et de l’organisation d’une course officielle mi-septembre prochain, plusieurs séances de travail seront nécessaires afin de garder le terrain en bon état.

Ainsi, une 1ère séance aura lieu le dimanche 17 juin.

Le planning prévu pour cette journée est :

• 10H00 à 12H00 : analyse des points à corriger / à modifier et début des travaux
  • 12H00 à 14H00 : organisation d’un barbecue à côté du club house (chacun amène sa nourriture)
  • 14H00 à 18H00 : continuer les travaux (nivellement, réparation sauts, nettoyages bordures, etc…)

Niveau outils, n’hésitez pas à ramener visseuse, marteau, pelle, afin de compléter le matériel du club. Si quelqu’un peut ramener une rallonge de tuyau d’arrosage (Gilles ?) ça peut être pratique pour arroser jusqu’au parabolique.

Cette journée pourra aussi être l’occasion de commencer à discuter des postes à pourvoir en vue de l’organisation de la course officielle TT du 16 septembre : comptage, speaker, buvette, etc…

A bientôt.