Communiqué

La météo et le temps qui passe n’ont pas épargné nos infrastructures. En particulier la piste vitesse. Le club a un projet : celui de redonner tout son éclat à ce superbe circuit.

Malheureusement, là où sur la piste Tout-Terrain, nous arrivons à nous autofinancer et surtout a effectuer les travaux grâce à une équipe de membres actifs et motivés, cela n’est pas le cas pour la piste vitesse qui demande un lourd investissement financier.

Nous avons évidement, en plus d’une politique d’économies au niveau du club, élaboré des dossiers de demande de subventions auprès des collectivités.

Grâce à votre aide et celui de la Ville de Metz, nous avons enfin pu financer un nouveau revêtement pour notre circuit.
Merci !

Il reste beaucoup de travail. Vous pouvez continuer à faire des dons à notre association en cliquant sur le bouton suivant pour nous aider à financer la suite du chantier (Vibreurs, Peintures, Grillage …)

Vous pouvez également adresser votre don par chèque à l’adresse suivante :

AMLG
BP 42017
57054 METZ CEDEX 2

Au nom des membres du club et de tous les pilotes, merci.

Olivier Seidel