Résultats TFort 2019

Ce week-end, l’AMLG organisait la dernière manche du TFort 2019 (Championnat belge).

Les festivités ont débuté le samedi avec les essais libres.

Le soir, ce fût BBQ party au club et l’occasion de faire plus ample connaissance avec les pilotes Belges.

Superbe soirée ^^

Dimanche, D-DAY !!!

La météo est avec nous de bon matin.

Malheureusement la pluie viendra gâcher les finales en milieu d’après-midi.

Aux vues des conditions météorologiques, la commission des pilotes a décidé d’arrêter la course.

Un grand merci aux pilotes du TFort pour leur bonne humeur en dehors et sur la piste (en espérant vous revoir l’année prochaine 🙂 et évidement aux bénévoles de l’AMLG pour leur aide à l’organisation tout au long du week-end.

La bise à nos deux cuisinières de la buvette et une mention spéciale pour Fred qui faisait sa première course en compétition et qui avait eu du mal à terminer son café du matin, tellement il tremblait 🙂

C’est la fin des compétitions à Metz pour cette année mais nous vous donnons rendez-vous le vendredi 4 Octobre au club house pour la réunion du club pour faire le point sur la saison passée et la saison à venir.

Et sans plus tarder, les photos des podiums. Merci à Dimitri Waxweiler pour les photos.

Oliver Cros Écrit par :